vase

Un vase pour votre intérieur

4 août 2011


Personne ne peut résister à la beauté et au parfum des fleurs. Peu importe les fleurs, elles ont besoin d’un vase adapté pour déclencher leur beauté et leur élégance.

En utilisant différents types de vases tels des vases en verre, des vases en céramique, ou encore des vases en zinc, vous pourrez sublimer votre intérieur grâce à cet objet déco.

Aujourd’hui, les designers débordent de créativité et modélisent cet objet traditionnel pour qu’il devienne un objet de déco à part entière.

Quelque soit le vase que vous choisirez, votre salle de réception, votre bureau ou encore votre salon paraitra plus élégant et plus raffiné. N’oubliez pas que le choix des fleurs est important selon le type de vase et que tout l’art floral est dans l’harmonisation entre le contenu et le contenant.

Préférez un vase haut pour les fleurs à tiges rigides comme les roses par exemple. Pour les bouquets ronds, optez pour un vase de forme boule plus stable pouvant contenir plus d’eau, favorisant ainsi une meilleure conservation. Le vase soliflore est le parfait contenant pour accueillir une fleur unique telle une rose, un effet romantique garanti.

Nous espérons que cela vous aidera à mieux décorer votre intérieur. Après tous ces conseils, pour quel vase allez-vous opter ?



Vos commentaires

Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.


Laisser un commentaire