Une déco en fête !

8 décembre 2011


Que vous aillez un intérieur avec du mobilier design, romantique, baroque, classique ou rétro, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur les décorations de fêtes.

Pour célébrer les fêtes en beauté, rien de telle qu’une décoration chic et pétillante. L’espace salon et salle à manger s’habille d’un décor féérique et harmonieux faisant honneur à ces moments de joie. Un élégant sapin prend place et se pare de boules, de figurines angéliques, de pères noël joufflus, de guirlandes colorées et d’une étoile scintillante. La table accueille une élégante nappe, une profusion de verrerie, carafe à décanter, verres à pied, couverts en argent, assiettes de porcelaine, des décorations de table et un superbe bouquet de fleurs dans un grand vase.

Les fleurs sont indispensables pour créer une atmosphère chaleureuse et délicate. Dans des vases appropriés, les bouquets se posent partout : sur une cheminée, une commode, une console, un bureau, une table basse, à même le sol. Les bougies sont aussi de véritables atouts pour une décoration réussie. Elles réchauffent l’atmosphère et rendent le lieu très cosy !

Pour une ambiance festive, on mise sur les tendances de décoration actuelles qui prônent les matériaux nobles et naturels comme le bois, le verre, la laine et le coton, les couleurs taupe, beige, blanc, noir, sable, marron, gris, parme, blanc cassé… , des couleurs vitaminées telles que le jaune, le vert et le rouge et bien évidemment l’argent et le doré. Vos bouquets de fleurs peuvent s’accorder aux teintes choisies pour encore plus de raffinement !



Vos commentaires

Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.


Laisser un commentaire