LibertyMerciMotsdemode

L’imprimé Liberty

Bonjour à tous,

Le printemps est bien là! Fini les bonnets et écharpes, le beau temps fait son retour. Pour illustrer notre bonne humeur, laissons place à quelques idées décos printanières.
Comme vous avez pu le constater; l’imprimé liberty fait son grand retour. On peut le voir apparaitre sur les vêtements mais aussi dans nos appartements. Les motifs Liberty sont remplis de petites fleurs et de couleurs, c’est un peu « kitch », mais terriblement tendance!
D’inspiration bucolique, le liberty appelle le grand air : à nous les piques-niques sur l’herbe, les plaids et les gobelets joliment décorés ! L’imprimé donne également un vent de fraicheur à nos intérieurs. La maison se pare de petites fleurs, des meubles jusqu’aux murs. Du papier peint aux rideaux, tout est permis en liberty ! On l’adore sur les services à thé, pour un effet campagne anglaise. Associé à la féminité, le liberty s’accorde bien à la coquetterie de la salle de bain ou à l’intimité de la chambre.
Pour ceux ou celles qui n’oseraient en abuser, le liberty est aussi du plus bel effet en petites touches. Pourquoi ne pas habiller vos cache-pots en liberty pour faire éclore la déco fleurie ?

Bonne semaine tous!

Source: deco.journaldesfemmes.com